Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
17 décembre 2015

Bien gâtée

Dans une petite dizaine de jours je prends une année de plus.

Mes amies ne m'ont pas oubliée et j'ai déjà été bien gâtée.

De la part de Samisa :

pour complèter mes décos d'halloween

Isa (1)

et celles d'hiver, de Noël

Isa 1

De la part de Cathy : pour ajouter à ma collection de coeurs 4harts

Cathy

De la part de Nadine : pour embellir mon sapin

Nadine (1)

Nadine (2)

Et enfin de la part de Minic : pour décorer mon atelier

Minic (2)

et cette trousse qui me servira pour ranger mon en cours

Minic (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop joli tout ca ! je te souhaite de belles fêtes de Noël et un bon anniversaire
S
Que de jolies choses, un plaisir de prendre un printemps de plus!! Joyeux anniversaire retardataire!<br /> <br /> Bises et douce soirée
N
De merveilleux présents de la part de tes amies. Joyeux anniversaire avec sans doute un peu de retard... Doux dimanche. Bisous
C
Oh oui Noel avant l'heure ... Sympa ces gestes d'affection .<br /> <br /> Gros bisous cecile
N
Super gâtée… mais tu le vaux bien…<br /> <br /> Joyeux Anniversaire !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité