Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
12 décembre 2015

Une de plus

Une petite broderie de plus pour Noël

109_9006

Modèle extrait de The Colors of Christmas - Red Christmas ornaments de The Little Sticher

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC

Je l'ai accrochée avec deux autres à un sapin de brodeuse qui a trouvé sa place dans un p'tit coin de la maison

IMG_20151207_170839

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sublime ! Je voulais aussi réaliser cette broderie, mais je n'aurai pas le temps ! Pour l'année prochaine ! J'adore ton petit sapin de brodeuse. Douce journée. Bisous.
P
J'adore l'idée de ton sapin de brodeuse !!
C
Vraiment très original ton sapin avec des branches de bois et jolies broderies :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de WE Bisouxxxxxx
S
Elle est craquante!!
C
C'est superbe cecile .. Et ta bannière est une réussite . <br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité