Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
12 mars 2015

Pour Cathy

Lundi rendez-vous mensuel avec Cathy pour déjeuner.

Cette fois je ne suis pas arrivée les mains vides car ce mois ci elle fête son anniversaire.

Je lui ai réalisé ce trie-fils. Un modèle des créations "The Primitive Jewel", une découverte pour moi.

my thread garden (2) 

Modèle "My Thread Garden" de The Primitive Jewel

Toile  32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils : DMC, Sampler Thread et Weeks Dye Works

Dans le bas trie-fils en nacre "Kelmsott Designs"

my thread garden (3)

Au dos tissu de la série "Quilter's Garden" de Lynette Anderson assorti au texte (brodé en Weeks Dye Works "River Rocks")

my thread garden (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'il est beau ce coussinet porte-fils, je craque complètement sur ce modèle que je ne connaissais pas, sur quel site l'as-tu trouvé STP ?? je comprends que Cathy soit plus que ravie et suis contente que tu ailles beaucoup mieux<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
J
Hello Cécile<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux...<br /> <br /> En tout cas de mieux en mieux...<br /> <br /> Tes petites +++ sont toujours aussi jolies<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
L
Toujours de jolies réalisations!!!<br /> <br /> Bzz.
B
Toi, t'es la reine des coussinets!<br /> <br /> Bisousss...
C
Très joli cadeau.<br /> <br /> Bisous en espérant que tu vas mieux.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité