Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
4 mars 2015

La première housse

Un point facile  (il me faut le temps de m'habituer à nouveau aux grandes aiguilles)

coussin1 (3)

Voici ma première housse de coussin

 coussin 1 (2)

Assortie à la couverture toute douce dans laquelle je m'emmitoufle pour regarder la télévision

coussin 1 (1)

Modèle Drops 117-45

Laine "Nébuleuse" Phildar

Aiguilles 12

J'ai envie d'en tricoter d'autres avec d'autres points bien sûr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un immense BRAVO pour ta 1ère housse de coussin en tricot, ça a l'air tout doux avec ton plaid, de quoi avoir bien chaud lors des froides soirées d'hiver ou de printemps :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
G
C'est vraiment une bonne idée de tricot, à la fois jolie et utile!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end, Cécile!<br /> <br /> Gaëlle
S
Douillet et charmant !!!
R
bravoooo elle est très très belle et toute douillette bisous bisous
S
Elle est très réussie, j'aime ce point simple et raffiné...c'est ta première?un grand bravo alors!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité