Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
18 février 2015

C'est de la faute de Cathy :)

Cela fait plus d'un an qu'avec Cathy nous avons pris l'habitude de déjeuner ensemble une fois par mois.

Au sujet de nos discussions . . . la broderie bien sûr puisque c'est grâce à elle que nous nous sommes rencontrées. Mais cette fois Cathy m'a également parlé de son projet tricot : une housse de coussin.

Etant donné que depuis mon opération je ne sais pas broder très longtemps je me suis dit que le tricot c'était l'idéal pour m'occuper !

Je n'ai donc pas traîné, j'ai choisi mon modèle, ma laine

109_8908

et je me suis mise au travail

109_8907

Avec des aiguilles 12 et tricoté en 2 fils ça monte vite content

Mais je suis déjà en pannepleurecar j'ai choisi une laine d'hiver (il n'y en avait plus que 4 pelotes) et ce sont déjà les laines printanières qui sont en boutique. J'attends donc avec impatience un coup de fil de la dame de la boutique me disant que ma commande est arrivée.

Et voilà c'est donc à cause de grâce à Cathy icon_mrgreen que je tricote

cecile_tricot_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un agréable passe temps !!!<br /> <br /> Soigne-toi bien et gros bisou.
G
J'espère que tu auras très vite un réassort pour ta laine car ce serait dommage que ta jolie housse de coussin reste en plan!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Gaëlle
S
Excellente idée ! Très jolie laine et très bon début ! Je suis heureuse que tu aies trouvé de quoi occuper tes petites mains habiles malgré ta convalescence. bisous
N
Petite ou grande aiguille, l'important c'est de s'occuper joyeusement ! <br /> <br /> Je me réjouis de voir ton travail terminé!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
C
Cette laine est très belle. J'espère que tu vas pouvoir acheter d'autres pelotes pour tricoter la suite de ta housse de coussin.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité