Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
25 février 2015

Il faut un sapin

A Noël il faut un sapin !

C'est donc ce que cette demoiselle est partie chercher avec son traîneau

Bringing home the tree (3)

Modèle "Bringing Home the Tree" de Little House Needleworks

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC et Crescent Colors (Classic Colorworks)

Au dos toujours du tissu "A Quilter's Garden" de Bird Brain Designs. Je pense d'ailleurs que je vais le mettre derrière toutes les petites broderies de Noël

Bringing home the tree (1)

C'est donc la deuxième petite broderie de Noël pour cette année

Bringing home the tree (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle broderie ...!!
M
Oh ! ben au moins tu ne seras pas en retard le temps venu ... ;-)
N
joli comme tout ce coussinet bises
D
Jolis ces petits coussinets . en lisant tes posts je viens de voir que tu as eu 2 interventions, j'espère que tout va bien pour toi maintenant...bisous
A
il reste encore de la place dans ce panier pour plein d'autres petits modèles !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité