Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
5 novembre 2014

Les croix sont terminées

Mon Christmas Village est terminé content

objectif 10 (2)

Pour combler les vides des boutons j'ai brodé :

un sapin

objectif 10 (3) 

une étoile

objectif 10 (4)

et quelques flocons de neige

objectif 10 (1)

Je suis contente du résultat obtenu car deux des boutons (les flocons de neige) sont vraiment démesurés par rapport à ceux qui devaient être brodés autour.

bouton1bouton2

Il ne reste qu'une étape . . . celle de la couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe!
N
Félicitations pour cette broderie superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> BisOoOoOo<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
A
Bel ouvrage ! Tu es dans les temps. Bravo
N
Superbe paysage ! Bonne finition. Douce journée. Bisous
B
Un très bel ouvrage!!!!<br /> <br /> Je le broderai un jour!!!!<br /> <br /> Le plus dur: le choix des tissus, non????
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité