Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
19 novembre 2014

Autumn arches

Chez Bent Creek j'ai toujours aimé la série des "arches".

Ce qui m'ennuie un peu c'est la répétition du motif (souvent le premier et le dernier sont identiques ou très peu différents).

J'ai donc décidé de broder le "Autumn arches" en lui supprimant le premier arbre et voici le résultat

autumn arches (1)

Modèle "Autumn arches" de Bent Creek

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils Weeks Dye Works et DMC

Au dos j'ai choisi un tissu brun-orangé de la même couleur que la feuille de chêne et l'arbre

autumn arches (2)

Fils et toile sont déjà prêts pour le prochain projet !

Je profite de cet article pour vous montrer deux nouvelles décos qui ont trouvé leur place chez moi. Elles m'ont été envoyées par Samisa.

La première : une belle étoile posée sur la table de ma nouvelle cuisine

 

reçu isa (1)

La seconde : une petite citrouille tout mimi déposée dans le petit panier à miniatures d'automne

reçu isa (2)

 

cecile_aut©cl

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout est absolument ravissant et j'aurais presque envie de reprendre mon aiguille d'automne ;-)
S
waouh je suis baba, tout simplement ! j'adore !! et j'aime aussi beaucoup ton petit panier de broderie, c'est ravissant !!!!
G
Tes "arches" sont très jolies ainsi, avec seulement 4 motifs! Quant aux cadeaux de Samisa, ils sont adorables, surtout l'étoile Amish qui est censée assurer protection à ta maison!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Cécilou, et bonne journée!<br /> <br /> Gaëlle
S
La répétition de l'arbre n'ajoutait rien à la broderie, tu as bien fait de ne broder que 4 arches, c'est bien plus joli ainsi!...ton coussinet est charmant, tu dois avoir une sacrée collec' de minis d'autonme!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cadeaux sont charmants.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Cécile
M
C'est trop joli !!!! J'aime !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité