Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
6 octobre 2014

Petite cousine

Marie Lénaïck (première petite cousine de la famille) est née l'année dernière mais comme nous ne voyons ses parents qu'une fois par an puisqu'ils vivent au Panama c'est maintenant que je viens de leur offrir ce cadeau

Marie Lenaick (1)

Modèle "Séraphina Alphabet" de DMC

Toile 32 count Belfast blanche

Fils DMC

Il y a quelques années une jeune fille à qui j'apprenais à broder me demandait l'importance des points arrières. En voyant cet avant/après elle aurait de suite compris

points arrières (2)

points arrières (1)

1 h 30 tout de même pour réaliser les points arrières de chaque lettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> <br /> Magnifique ! Pourriez vous m'indiquer où l'on peut trouver ce superbe alphabet : j'ai 2 bébés qui arrivent dons mon entourage <br /> <br /> merci d'avance
N
Oui mais c'est superbe<br /> <br /> Bisous
S
C'est vraiment adorable, j'aime énormément !
G
Quel joli cadeau de naissance! C'est vrai que le point arrière change tout sur certaines broderies comme celle-ci, il n'y a pas photo, si je puis dire! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Cécilou!<br /> <br /> Gaëlle
E
C'est adorable !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité