Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
14 septembre 2014

C'est ma cuisine (2)

Depuis le dernier article :

sur le plafond et les murs il y a une première couche de peinture,

le carrelage est posé

109_8578

 et la nouvelle cuisine a été livrée.

Les meubles sont entreposés dans la salle à manger

109_8577

et l'électro dans le hall d'entrée

109_8575

 

C'est joli comme déco vous ne trouvez pas icon_mrgreen

Ca commence tout doucement à sentir la fin content 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez ça prend forme courage il ne te reste plus longtemps avant de profiter d'une jolie cuisine!
S
super excitant !! j'ai hâte de voir les choses évoluer !! bisous ♥
V
Oh la la, quelle patience... Mais tu va te régaler dans ta cuisine toute neuve, c'est une pièce essentielle de la maison, une pièce "à totu faire", une pièce "refuge" aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : le tirage au sort n'a pas été favorable, la benjamine ne poursuivra pas ses études à Liège; elle reste en région parisienne, mais est ravie de son cursus ici. Il me faudra donc trouver une autre excuse pour prendre le Thalys...
N
Le plus dur est derrière toi ! <br /> <br /> Je languis de la voir cette cuisine ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
N
Ca sent la délivrance... Douce soirée. Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité