Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
22 août 2014

De la neige

De la neige sur ma toile. Oui, pas dehors ! Enfin pas encore et pourtant quand on voit le temps qu'il fait on pourrait se croire en fin d'automne icon_rolleyes et penser qu'il va bientôt neiger.

Vous avez vu le père Noël est d'ailleurs déjà en route pour la distribution des cadeaux %21fou Oui il est tout chamboulé le pauvre

objectif8 (2)

Petite vue d'ensemble de mon ouvrage

objectif8 (1)

Encore deux objectifs et il sera fini content

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime vraiment les couleurs de ce modèle, elles doivent être agréables à manipuler.
S
C'est vraiment impressionnant ! Tellement beau !
P
Comme toi, je brode Noël aussi en août et vu le temps, çà me va bien !!!
C
De plus en plus beau.. Tu avances vite. Le temps plus qu'automnal y est surement pour quelque chose...<br /> <br /> Chez moi aussi il fait frais le main et le soir. On s'est fait livrer le bois pour l'hivers et j'avoue qu'on aurait bien fait une flambée cette semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite de ce bel ouvrage. Bon courage pour les petites croix que tu vas poser.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Z
superbe ! j'ai terminé cet ouvrage le 31 juillet dernier<br /> <br /> il est bien grand cet ouvrage .... vivement NOEL !!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité