Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
15 août 2014

C'est ma cuisine :)

Pas totalement satisfaits de nos peintures du mois de novembre nous avons finalement décidé de faire entièrement refaire notre cuisine

Pour l'instant elle ressemble à ceci

109_8532

109_8533

109_8555

Ca fait peur n'est ce pas peureux7

Je pense toujours à ces émissions (style "tous ensemble") où les entreprises mettent la clef sous la porte et où les gens se retrouvent avec une maison en plein chantier

4 à 5 semaines de camping avant d'avoir une cuisine digne de ce nom, je vous montrerai au fur et à mesure clinoeil-558

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage !!!!
S
argh de gros travaux en vue !! quel courage et quelle patience tu as !!! mais c'est excitant, n'est-ce pas !!! J'ai hâte de voir l'évolution et aussi ce que vous avez choisi comme cuisine au final !! bisous ♥
V
Oh la la... Moi, je crois que je n'y arriverais pas !
D
Même pas peur, hâte de voir le résultat...
J
Bonjour Cécile<br /> <br /> Oh la la, quel chantier! j'aime mieux pour toi que pour moi ;-)<br /> <br /> Bon faut voire le bon côté des choses, tu vas avoir une magnifique cuisine, et ça c'est TOP!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon courage<br /> <br /> Joelle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité