Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
11 août 2014

Summer

Parce que la vie continue et parce que la broderie ça vide l'esprit, j'ai repris les petites croix mais avant toute chose je voulais vous remercier pour vos chaleureux messages.

C'est en voyant deux ouvrages brodés chez Silvie que j'ai eu le déclic.

J'avais ces deux ouvrages dans mes "à faire" et depuis longtemps j'avais envie de réaliser un petit panier avec quelques ouvrages sur le thème de l'Amérique (largement inspirée de ce que je vois chez Silvie dont vous le savez je suis une grande fan).

J'avais parlé de mon projet à Samisa. Elle m'a rapidement envoyé deux jolis petits coussinets qui ont donc été les premiers à trouver place dans le fameux panier

summer (2)

J'ai brodé un petit coussinet pour leur tenir compagnie

summer (3)

Modèle "Summer stitching" de Little House Needleworks offert à l'achat du pack de fils

Fils Classic Colorworks (anciennement Crescent Colours)

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Voilà un panier qui commence à avoir fière allure !

summer (1)

C'est bien beau tout ça mais les deux ouvrages auxquels je pensais au départ sont toujours dans mes "à faire" Hein36

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> jolie petite broderie, ton panier va vite se remplir ;o)<br /> <br /> bises
N
J'aime l'idée d'un panier rempli de petits coussins brodés !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
C
En voilà des belles broderies.... Ton panier sera superbe, j'en suis sûre.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
F
Le panier se garni de bien jolies réalisations...tout à fait charmantes ces petites broderies.<br /> <br /> Douce soirée
H
Je viens de rentrer de vacances et donc repris la lecture des blogs... suis vraiment de tout coeur avec vous dans cette difficile épreuve<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma Cécile
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité