Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
19 août 2014

Mes travaux d'aiguilles

Un joli modèle représentant les différents travaux d'aiguilles

Annif Samisa (3)

Modèle "Mes travaux d'aiguilles" de CMon Monde

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha et Blanche

Fils DMC et Gentle Art

Tambour à broder "Atelier Bonheur du jour"

Finitionné en pochette pour l'anniversaire de Samisa

Annif Samisa (1)

Pour l'intérieur j'ai utilisé le tissu que vous voyez en arrière plan

Annif Samisa (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh! Magnifique pochette!!! Tes finitions sont impeccables ; je l'adore.
M
Quelle jolie pochette ! La fiche est-elle à vendre ? si oui à combien ?<br /> <br /> Bon courage pour les travaux.
Z
très jolie cette petite pochette brodée <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
G
C'est ravissant, j'aime beaucoup la broderie et sa finition!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Cécilou!<br /> <br /> Gaëlle
R
Mignon tout plein!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité