Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
18 juillet 2014

Initiation

Durant les vacances j'ai participé à un cours de punchneedle chez Rêve de Quilt (ce qui m'a aussi permis de voir ou revoir quelques copines perdues de vue depuis plusieurs années)

Mon professeur ne fut autre que Blandine Delépine (le p'tit bucheron)

Blandine

Voici mes premiers points ou plutôt mes premières boucles

punchneedle (2)

Ouvrage terminé en pochette (comme le préconise d'ailleurs Blandine)

punchneedle (1)

J'ai adoré cette technique. Vous en verrez donc probablement d'autres sur ce blog puisqu'en plus j'ai acheté ce très beau livre (toujours de Blandine) dans lequel il y a plusieurs modèles

Blandine 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai fait la connaissance de cette artiste lors de son passage à Nantes en avril dernier au salon POUR L'AMOUR DU FIL <br /> <br /> elle fait de très beaux ouvrages ! <br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
A
bonjour je suis admin de mon forum nous somme a la recherche de nouvelle membres qui comme nous son accroc a la broderie et autre loisirs créatif,la bonne humeur est au rdv,venez nous rejoindre afin de partager en commun notre passion.<br /> <br /> http://lescroixdelafureur.forumactif.org/login
J
On confondrait ton travail avec celui de Blandine ! Bon résultat pour une débutante.Je serais bien tentée par la technique.....
N
Superbe petite pochette avec un superbe mouton punché. Je comprends que tu sois séduite, je l'ai été aussi... Le livre a l'air sublime. J'adore le coussin avec l'oiseau. Douce journée. Bisous
J
J'ai acheté l'aiguille pour en faire..il faut que j'essaie.<br /> <br /> Ton modèle est très très joli<br /> <br /> Bon we
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité