Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
3 juin 2014

J'ai adoré

J'ai été très silencieuse ces jours ci mais c'est parce que je voulais mettre la touche finale à ce que je vous montrais ici.

Avant toute chose rendons à César ce qui lui appartient. L'idée vient de Julie Mc Connell dont j'avais eu l'occasion de voir l'ouvrage sur le groupe privé LHN-CCN sur facebook. Avec son autorisation j'ai copié l'idée

Sheep LHN CCN

Modèles "Little Sheep Virtues" de LHN et "Sheep in the meadow" de CCN

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC

Les couleurs de certains modèles ont été modifées pour un ensemble plus harmonieux.

Pour la finition j'ai utilisé du tissu de la collection "Scandinavian Christmas" de Lynette Anderson

Sheep LHN CCN (4)

L'ouvrage fut très long mais tellement agréable à broder  Amour57

 49

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà un très belle ouvrage !!!<br /> <br /> Quelle merveille!<br /> <br /> Félicitations pour le travail en particulier pour le beau cadre de broderie de moutons .<br /> <br /> Je suis en amour avec le mouton , il est possible d'envoyer le schéma de broderie point de croix ?<br /> <br /> Il était très belle innovation qui est au centre de la broderie, très bien pensé !<br /> <br /> mon e-mail est : ana.margarida@mota-engil.pt<br /> <br /> Beaucoup, merci , merci<br /> <br /> Un bisou<br /> <br /> Ana Margarida Aguiã
S
Que c'est beau ! Quel plaisir de voir le résultat.
J
C'est très beau. Tu as eu du courage<br /> <br /> Bonne fin de journée
C
stupendooooo!!!!<br /> <br /> Cristina
S
Ohhh mais j'allais rater ce post et son magnifique ouvrage!Quel beau travail et quelle belle idée tu as chipé là (après tout tu ne fais que broder les grilles de cette créatrice!) d'en broder une au centre, c'est super beau! et ton tissu tout simple est ravissant en patch...<br /> <br /> Merci pour l'info du Simple Things, je l'achèterai demain!<br /> <br /> bisous et bon WE Cécile!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité