Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
14 avril 2014

Concernant ma newsletter

Petite information importante concernant ma newsletter.

Si vous êtes abonnées à la newsletter de Canalblog rien ne change

Si vous êtes abonnées à la newsletter d'i-Services.net il vous suffit de vous désabonner en suivant le lien bleu que vous venez de recevoir dans leur mail et de remplir la case "Newsletter" dans la colonne de droite juste à côté de cet article ainsi vous serez abonnées à la newsletter de Canalblog.

Je n'utiliserai plus i-Services à partir du 1er mai 2014.

Cécile 6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Enfin si maintenant je ne reçois plus la NL alors qu'avant bien....
D
Pas de changement pour moi non plus ...<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Marie
D
Pour moi rien ne change bonne semaine biz biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité