Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
20 mars 2014

Repos forcé

Je viens à nouveau de commencer un grand ouvrage (comme si je n'avais pas assez de projets comme ça icon_mrgreen )

Il s'agit de la série des Little Sheep Virtues de Little House Needleworks

Little sheep virtues

Little Sheep Virtules de Little House Needleworks. Modèles "Hope" et  "Love"

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC

C'est assez rapide à broder. Hier j'ai réussi à en broder un en entier mais il faut dire que je n'ai fait que cela de la journée.

En fait des ouvriers font de gros travaux à la maison, je suis donc momentanément dispensée de tâches ménagères et donc . . . obligée de broder Ange12 (il y a pire comme situation n'est ce pas ?)

21

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie avancée !
L
Bonsoir Cécile,,,J'aime ta jolie broderie,,,toute mignonne,,,Tu es obligée de faire ta passion c''' est pas cool,,,LOL,,,Bonne continuation pour ton bel ouvrage,,,Je te souhaite une belle et douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
G
Ce sont des situations auxquelles on s'adapte très rapidement ! Mdr ! Bon courage pour ce magnifique projet. ;-)
F
Une merveilleuse excuse pour ne pas lâcher ton aiguille de ces superbes moutons<br /> <br /> Karine
V
J'aime bien tes travaux du moment. Tu y excelles, en plus !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité