Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
17 mars 2014

Snowman's Cottage

Troisième partie du "Frosty Forest"

Au programme de ce mois : un bonhomme de neige, quelques sapins et une jolie maison

Frosty Forest3 (3)

Modèle "Snowman's Cottage" (Frosty Forest) de Country Cottage Needleworks

Fils DMC et Weeks Dye Works

C'est un bouton oiseau qu'il faudra accrocher (pour rappel je les couds tous à la fin car comme je travaille avec un tambour certains pourraient me gêner pour broder)

Frosty Forest3 (2)

Vue d'ensemble après 3 objectifs

Frosty Forest3 (1)

N'hésitez pas à aller voir la progression de Monique qui brode cet ouvrage en même temps que moi

snwmn2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignonnes ces petites maisons !
H
Ca fera un bien bel ensemble, joli travail<br /> <br /> Belle semaine
F
je suis archi fan, c'est juste super beau<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
S
Très joli ! J'adore ces tons de bleus glacés !! Le modèle est ravissant quand on regarde bien les détails : le bas de la maison en pierres apparentes, le joli sapin, et le bonhomme neige. Je n'ai pas les autres dessins en tête mais pour le moment, celui-ci est mon préféré ! Beau travail !! Bisous ♥
C
c'est toujours aussi joli!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité