Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
11 mars 2014

Avec des boutons

Dernièrement j'ai réalisé un petit bricolage avec ma fille

bagues (4)

Jusque là rien de spécial me direz vous, ce sont des boutons.

En fait nous avons réalisé

bagues (1)

des bagues.

La mienne est donc un simple bouton collé sur un anneau de bague acheté dans un magasin de loisirs créatifs

bagues (2)

Pour celle de ma fille ce sont deux boutons supperposés

bagues (3)

Rien de bien sorcier. Le plus dur est de trouver de jolis boutons %21fou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellente idée Cecilou <br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends mieux ton message sur FB d'hier <br /> <br /> <br /> <br /> C'est la folie des bagues ;0)))))<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Kath
L
Bonsoir Cécile,,,Bravo à vous deux vos créations sont superbes,,,J'aime beaucoup,,,Une belle idée de bijoux originaux,,,Magnifique,,,Je te souhaite une belle et douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
S
C'est sympa comme tout, et puis on peut changer de bague souvent et à moindre frais!<br /> <br /> une idée à retenir!<br /> <br /> bonne soirée Cécile!
T
Genial l'idée , c'est super sympa!<br /> <br /> Bisous . Tinou
M
Voilà une très jolie idée !!! Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Douce journée ...<br /> <br /> Marie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité