Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
27 février 2014

Du fil à retordre

Un nouveau coussin a trouvé place dans mon canapé de brodeuse.

Je vous le montre vite avant qu'il ne soit monopolisé par Charly  %21fou

winter plaid (2)

Modèle "Winter Plaid" de Little House Needleworks

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC, Weeks Dye Works et Crescent Colours

La finition m'a donné du fil à retordre.

Ce n'était pourtant pas bien compliqué puisque j'ai opté pour une fermeture type taie d'oreiller

winter plaid (3) 

C'est juste que j'ai mal pris mes mesures au départ. Du coup j'ai du tout défaire et recommencer 0001 (heureusement qu'il me restait assez de tissu).

Et puis il y a aussi eu la cannette tombée à cours de fil à coudre et ça bien sûr je m'en suis rendue compte alors que j'avais piqué 3 côtés du coussin  0001

Enfin tout est bien qui finit bien j'y suis finalement arrivée clinoeil-558

Pour terminer cet article je vous ajoute une photo prise de près pour que vous puissiez voir le tissu utilisé (et dont je n'ai malheureusement plus les références)

winter plaid (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super joli... Tu pourras utiliser pour une petite sieste ;0)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
S
Que c'est beau !!!! Tissu parfaitement coordonné !!
L
Bonsoir Cécile,,,Bravo à toi ton coussin et très beau,,,j'aime tes jolis finitions,,,Ta broderie est superbe,,,Malgré tes mésaventures c''' une réussite,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
L
Ta broderie a été bien inspirée par l'hiver ces derniers temps... Même si la neige n'est jamais venue jusqu'à nous!<br /> <br /> C'est très joli ton coussin et maintenant, tu sais comment faire le suivant... Parce que tu vas faire le printemps aussi, non?<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Bisous bisous
G
Une très belle finition pour un très beau modèle ! ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité