Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
25 octobre 2012

De saison

J'ai réalisé une petite pochette bien de saison pour l'anniversaire de Gaëlle

pour Gaëlle (2)

Modèle "Autumn ABC's" de Lizzie Kate

Fils : Weeks Dye Works

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

J'y ai ajouté une pochette d'aiguilles John James 26 dorées ainsi que ces épingles à pinkeep

pour Gaëlle (1)

Epingles à pinkeep Manucréa

cecile_kdohal07_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette citrouille en plus de saison !
C
C'est bien joli.
V
La pochette est superbe et les épingles à pinkeep vraiment de saison.<br /> <br /> J'aime énoooormément!
L
C'est un bien joli cadeau d'anniversaire
N
Un très joli présent qui n'a pu que ravir ton amie. Un très bel ensemble de saison. Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité