Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
6 octobre 2012

Des motifs, des couleurs, des lettres

Des motifs sympa

autumn alphabet 1 (4)

autumn alphabet 1 (3)

avec des couleurs parfois surprenantes mais très belles

autumn alphabet 1 (2)

et puis des lettres bien sûr !

Voici où j'en suis pour le moment avec le "Autumn Alphabet" de Lizzie Kate

autumn alphabet 1 (1)

Cet ouvrage est un régal

cecile_aut2©cl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan !!!!! Bisous !
N
Cet ouvrage a un coté ludique qui me plait beaucoup. Bzz
O
J'adore ! C'est super mignon ! Sans doute parce que j'adore l'automne ! Vivement la suite !
N
De jolies couleurs en parfait accord avec la saison. Des motifs naïfs très mignons. Bonne continuation. Bisous
A
dire qu'il est dans la pile " à broder " ... je n'ai toujours pas terminé le " spring " que déjà l'automne est là.... bizoux. Ania.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité