Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
30 septembre 2012

3ème partie

J'ai profité d'une après-midi relax à la maison pour terminer la troisième partie de mon "Patches of Life Sampler"

part3 (1)

Voici l'ouvrage dans son ensemble

part3 (2)

Ce soir je commence mon "Autumn Alphabet" de Lizzie Kate qui m'attend gentiment depuis mardi mais auquel je ne voulais pas toucher tant que cette troisième partie n'était pas brodée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh c'est superbe et époustouflant !
G
Quelle belle avancée! Ton sampler est magnifique avec ces coloris si doux!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Gaëlle
C
C'est magnifique.............bonne fin de semaine
V
C'est super joli :) j'adore les couleurs !! C'est ta petite famille en haut ? hi hi<br /> <br /> Bisous Cécilou
C
Splendide et raffiné !!!<br /> <br /> Faut absolument que j'avance sur le mien ;)<br /> <br /> Bisous Cécile et bon après-midi :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité