Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
22 septembre 2012

C'est l'automne

L'automne est un thème que j'adore broder.

Alors quand Silvie a demandé si cela nous intéressait de réaliser l'autumn alphabet de Lizzie Kate en même temps qu'elle je n'ai pas résisté

autumn alphabet LK

Ma toile et mes fils sont prêts, j'attends la grille achetée sur eBay 

autumn alphabet matériel

J'espère qu'elle ne tardera pas trop à arriver j'ai hâte de commencer

cecile_aut©cl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca va être superbe, j'ai hâte de suivre ça !!!
L
ta toile est très jolie...bon il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tu reçoives rapidement le modèle :-)
L
Cela va être très joli, j'espère que tu recevras bientôt ta grille ;; bonne soirée
N
Voilà un beau challenge. Je comprends tes impatiences. Cela m'arrive souvent d'être prête et d'attendre encore la grille. Bisous
R
couleurs sont belles !!!! vite vite ebay on veut voir les xxxxx hihihihi bizous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité