Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
3 mai 2012

Une trousse

Il y a 10 ans j'avais brodé une petite trousse pour y ranger mon mètre ruban, mes épingles, une réserve d'aiguilles, etc . . .

En la revoyant il y a quelques jours, Demoiselle ma fille me demandait si j'avais toujours cet alphabet et si j'étais d'accord de lui en réaliser une.

Le temps de rassembler mon matériel et de m'y mettre, et voici le résultat

trousse

Modèle issu de "All our Yesterdays alphabet" de DMC

Toile 32 count Belfast vintage Country Mocha

Fils DMC

Je ne suis pas peu fière d'avoir réussi à mettre ma première fermeture éclair. Il y a quelques temps cela me paraissait être une épreuve insurmontable et pourtant c'est loin d'être aussi compliqué que cela n'y paraît.

sigtagtiny3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh là là...comme cette trousse est craquante !!<br /> <br /> Je serais curieuse de voir les autres lettres...c'est un livre ou une grille de DMC ??
C
très belle initiale !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
N
Jolieeeee
D
c'est très joli, bravo
S
Ohhh j'adore, un modèle de broderie qui change un peu, bravo Cécile cette trousse est super chouette!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité