Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
18 avril 2012

Stitching friends

Lundi je n'ai bien sûr pas oublié l'anniversaire de ma copine et complice Béa

Je lui ai d'abord offert un nichoir (parce qu'elle les collectionne)

pour Béa (2)

Et puis je lui ai réalisé cette petite pendouille

pour Béa (1)

Modèle "Stitching friends" de Lizzie Kate arrangé "à ma sauce"

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils Gentle Art

heart1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tout en beauté !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est plus que ravissant !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
tu l'as connais trop bien..<br /> <br /> bisous Cecile
I
quel joli cadeau pour BEA !!!<br /> <br /> belle soirée
M
Que c'est bôoooooo !!! j'aime beaucoup !!!
B
Béa a dû être super contente.<br /> <br /> Ce petit pendouille est vraiment mignon.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Martine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité