Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
15 avril 2012

A, C, D, E

Je n'avais plus touché à mon grand marquoir depuis le mois de novembre xrougi2

Mais ce mois ci je n'ai pas chômé ! J'ai brodé 4 grandes lettres : A, C, D, E (le B ayant déjà été brodé la dernière fois, c'est lui qui me servait de point de repère avec le panier situé juste au dessus)

marquoir avril (2)

Voici le résultat que j'obtiens à ce jour

marquoir avril (1)

Pour rappel il s'agit d'une grille gratuite de GigiR disponible sur le site de Carinne

Je ne vais pas le ranger trop loin sinon il risquerait une fois de plus de rester de côté pendant 5 mois icon_mrgreen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Mais je ne savais pas que tu brodais aussi ce monument !<br /> <br /> Heureuse d'avoir fait ta connaissance "en vrai", hier, chez Danielle !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
I
qu'il est beau cet abécédaire !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> belle soirée
N
Superbe !!!
C
Very beautiful!
M
Une belle avancée, c'est superbe.<br /> <br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité