Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
16 juin 2011

Un colis inattendu

Avant-hier mon facteur me déposait un colis tout à fait inattendu.

Alors que je pensais recevoir l'envoi d'Edwige (dans le cadre de l'échange sur les petits animaux du jardin) c'est ma très chère Mimolette qui me gâtait.

Jugez en par vous même.

En premier lieu il y avait ce range tambour

de Mimolette (3)

A l'intérieur de celui-ci j'ai trouvé un range aiguilles/épingles et un range ciseaux

de Mimolette (4)

Chaque pochette contenait l'accessoire ad hoc

de Mimolette (1)

Mais ce n'est pas tout ! Le colis renfermait également quelques douceurs (galettes de Belle Isle, confiture de poivrons rouges au safran, gelée de pomme au safran et crème de caramel à la fleur de sel de Guérande)

de Mimolette (2)

Merci encore ma chère Mimolette Bisous19 j'adore j'adore j'adore et je suis vraiment comblée par toutes ces surprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'écris ou pas les premiers mots qui me sont venus ????<br /> <br /> "Oh ! La V...e, que c'est beau !!!!!""" hihihi<br /> <br /> Superbe ! <br /> <br /> <br /> bises
N
magnifiques cadeaux!!
C
oh trop craquant !! je ne connaissais pas le range tambour, va falloir que je vois ca!! c'est tjours bien d'avoir un accessoire si mimi en broderie... bisous Cecile
C
Eh bien, ça ne rigole plus là! =) C'est absolument ravissant!!
T
Oooooooohhhh c'est magnifique !!!<br /> Bizzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité