Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
21 mars 2011

Je relaie l'information

J'ai lu l'information sur le blog de Un petit bout de fil mais je la relaie au cas où vous n'auriez pas lu l'article car je trouve cet objet très intressant.

Il s'agit des stylos bille FRIXION de la marque Pilot

frixion__1_

Il vous suffit de tracer vos marques sur le tissu

frixion__2_

Et lorsque vous passez le fer à repasser dessus elles disparaissent

frixion__3_

Mais /!\ il paraît qu'au froid les traces apparaissent à nouveau

Ils existent en une dizaine de coloris. Le prix d'un stylo bille est d'un peu plus de 2 € et le set de 3 recharges coûte un peu moins de 5 €.

C'est vraiment un outil magique pour toute personne qui comme moi ne sait pas piquer droit à la machine icon_rolleyes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour l'info, c'est vrai que ça a l'air super pratique,<br /> bises<br /> delphine
C
Bonsoir,<br /> J'ai vu l'info.<br /> J'ai acheté.<br /> Je vais bientôt essayer.<br /> Merci.<br /> Bonne soirée.<br /> A très bientôt<br /> Claireféeclochette
V
waouh quelle magie !!!! j'y penserai '-)<br /> merci ce tuyau<br /> <br /> bonne soirée
M
Une information très intéressante. Je vais me mettre en quête.<br /> Bisous
B
Génial. Je vais en chercher à Pâques...<br /> Bisous ma Cécilou...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité