Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
3 novembre 2010

Brrrrrrrrrr

Belle maman a toujours froid

J'ai donc pensé qu'avec ce Saroyan sur les épaules cela irait mieux

Mais chutttttttt ne lui en parlez pas car je compte lui offrir à Noël Smiley_IPB_174

Saroyan__2_

Modèle "Saroyan" dont la traduction française se trouve ici

Laine : 1 pelote de Katleen de chez Véritas

Aiguilles 5

C'est un modèle très facile et très rapide à réaliser (il m'a suffit d'un peu plus qu'un week end pour le tricoter)

Et je trouve cette suite de feuilles très jolie

Saroyan__1_

En tout cas j'espère que belle maman aimera !

cecile_tricot_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta belle-maman sera douillettement enveloppée dans ce beau châle.
C
J'aime beaucoup la bordure de feuilles. Tu la chouchoutes bien ta belle-mère :-)
*
Délicieux modèle !!une Belle Maman Bien gatée : un cadeau fait de tes mains mais aussi avec Amour: que du Bonheur !!!<br /> Biz' et douce soirée
D
Jolie comme tout la petite guirlande !<br /> Un gros bisou Cécile et bon weekend<br /> Que fais-tu pour les mois ?<br /> Es-tu toujours partante ?
V
Si belle-maman n'aime pas, tu pourras toujours me le faire suivre... Mais je n'ai pas beaucoup d'espoir, car il paraît si douillet, qu'il sera porté dès le paquet ouvert !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité