Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
16 septembre 2010

Sachet de bonheur

Petit pochon réalisé pour l'anniversaire de Tinou

annif_Martine__2_

Modèle : "Sachet de bonheur" de Danybrod

Toile : 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fil DMC

Le tissu utilisé pour la doublure vient de la collection "Essential dots" de Moda

annif_Martine__1_

A l'intérieur j'ai glissé un coupon de tissu acheté lors de mon escapade à Bruges

annif_Martine__3_

Martine était contente, mon objectif est donc atteint ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton pochon est très joli !! et j'aime bien le coupon avec les Sunbonnets !<br /> amitiés<br /> Charlie
T
Super contente même! Encore merci Cécile!<br /> Bisous Tinou
O
Magnifique comme toujours !
L
Superbe cadeau !!<br /> Bravo, ça a dû faire plaisir !
L
Superbe cadeau !!<br /> Bravo, ça a dû faire plaisir !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité