Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
6 septembre 2010

Marquoir Victor

Il y a un peu plus d'un mois je vous montrais mes débuts

Mon "Marquoir Victor" est à présent terminé

marquoir_victor__2_

Modèle : "Marquoir Victor" disponible gratuitement chez Echevette

Toile : 32 count Belfast blanche

Fils DMC

J'ai beaucoup aimé les différents motifs de cette broderie. Il est d'ailleurs fort possible que j'en utilise certains séparément pour de futurs ouvrages

marquoir_victor__3_

La finition (probablement un panneau mural) sera pour plus tard

pot_minicoeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo Cécile pour cet ouvrage il est magnifique, les couleurs, les motifs, c'est une très belle composition.
N
magnifique, bravo !
C
Très fin, très réussi.<br /> Bises Patricia
C
je suis admirative devant tes ouvrages c est superbe
M
Ton marquoir est magnifique avec des couleurs toutes douces, j'adore!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité