Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
10 août 2010

Invitée chez Béa (3) Echange (2)

Thé de brodeuses chez Béa . . . suite et fin

Voici ce que j'avais réalisé pour l'échange et qui a été offert à Gaëlle

_change_B_a

La petite vitrine contient une paire de ciseaux Putford de Kelmscott Designs, une échevette de fil et une pochette d'aiguilles et j''y ai accroché une petite pancarte à l'aide d'une simple punaise.

Lorsque, comme ici, je dois broder un petit texte, je me sers de ce petit logiciel gratuit que je trouve bien pratique.

Cet article clôt donc ce qui concernait notre belle après-midi entre brodeuses de jeudi dernier.

cecile_aut2_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, Je surfe de liens en liens et découvre ton blog. J'aime beaucoup l'humour de cette vitrine et pense te "piquer" l'idée : trop rigolo ! Vraiment super le lien pour le petit logiciel. J'ai des cadeaux de naissance que je vais pouvoir aisément personnaliser... alors merci beaucoup beaucoup pour ce partage... et pour t'encourager à poursuivre, je m'inscris à ta news. A bientôt de te lire... Gigi
F
Grâce à Tinou, je fais la connaissance de ton blog. Super mignon ce que tu lui as envoyé. et j'adore ton idée de glace à casser au cas où... bien sûr je m'empresse de m'inscrire à ta news, pour ne rien louper. Bises FAb
A
J'adore cette idée et je la note sur mes tablettes comme cadeau de noël pour une copine.<br /> Ton travail est superbe.<br /> et merci pour ce petit logiciel, parce que moi, je galère, dès que je dois changer un texte.<br /> bravo pour tes créations, quel plaisir de venir sur ton site
B
Voici trois beaux articles qui me font revivre cette après-midi de rêve passée avec vous toutes... Tendres souvenirs que j'ai ramenés à Caracas hier soir!<br /> Mille bisous, ma Cécile, et encore merci pour ton si joli cadeau et ton humour extraordinaire...
C
elle est si originale cette vitrine!!! barvo à toi pour ton imagination... je vais faire mon article ce week end, oh ce temps qui passe trop vite... bisous Cecile
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité