Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
27 juillet 2010

Un p'tit chat

Cécile sait que j'aime le rose (ce n'est un secret pour personne) elle sait aussi que j'aime les chats, c'est pourquoi elle m'a envoyé ce pinkeep réalisé avec un joli fil dégradé de l'atelier du pic vert

de_C_cile__3_

(l'ouvrage original est réalisé sur une toile blanche et non bleu ciel comme a envie de vous le faire croire mon apn 0001  )

A l'arrière un tissu rose fleuri

de_C_cile__1_

et sur le pourtour de jolies épingles assorties

de_C_cile__2_

Merci Cécile pour ce cadeau inattendu Bisous36

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est trop mimi le p'tit chat j'adore!!bisous
V
Te voilà à nouveau comblée, c'est adorable !!
B
il est jolie j'aime bien la couleur du fils
F
Très jolie cette réalisation !
C
Adorable !! Cil
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité