Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
25 juillet 2010

Swap "So beautiful", thank you : ce que j'ai reçu

Il y a quelques jours je vous montrais ce que j'avais envoyé à Bénédicte dans le cadre du swap "So beautiful" thank you.

Vendredi c'était à mon tour d'être remerciée et l'être de la sorte est une véritable honte, regardez plutôt

Une trousse monogrammée avec un joli bouton recouvert d'une fleur brodée

so_beautiful_thank_you_de_H_l_ne__2_

elle est doublée d'un tissu à pois

so_beautiful_thank_you_de_H_l_ne__3_

Et était accompagnée d'un pique épingles et d'un range aiguilles

so_beautiful_thank_you_de_H_l_ne__4_

(Le tout est d'inspiration Tilda si je ne m'abuse)

ainsi que de jolis cadeaux (tissus, rubans, boutons, fil, ciseaux)

so_beautiful_thank_you_de_H_l_ne__1_

Merci merci merci Hélène c'est trop beaucoup beaucoup trop Bisous19

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de petits présents merveilleux !! Tu es véritablement "pourrie" Cécilou !!! ;)
T
Elle est trop mignonne cette petite trousse!<br /> Bisous Tinou
C
c'est bien joli, tout ça !!<br /> quel régal, ces échanges !<br /> amitiés<br /> Charlie
C
oh cela m'irait bien aussi, qu'en penses tu? j'aime ces inspirtaions tilda!!! bisous et a tres vite
V
waouh c'est tout adorable !!!! bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité