Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
13 juillet 2010

Coeur parfumé

coeur_passion_fil_6

Modèle : "Coeur aux roses" de "l'Atelier de Framboise Chocolat" paru dans "Passion Fil n°6"

Toile : 32 count Belfast blanche

Fils DMC

Dans le coeur il y a de la lavande du jardin (un reste de la récolte de l'année dernière, celle de cette année n'étant pas encore prête).

Il sera déposé sur mes toiles pour y diffuser un agréable parfum

1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j"ai beaucoup de projets en commun avec toi : le marquoir de Victor, le chat dont tu parles un peu plus haut ( bientôt sur mon blog)et cette jolie broderie aux roses...<br /> je l'ai finitionnée aussi en petit coeur mais je trouve le tien plus joli...<br /> je découvre ton blog grâce au sal du family sampler de Béa et je ne vois<br /> que de jolies choses... bravo !!, je continue ma balade...<br /> Douce journée et à bientôt !
T
C'est vraiment très beau, très rafiné!<br /> Bisous Tinou
C
oh que c'est romantique!!! j'aime tu te doutes, bisous Cecile et à tres vite, je mets mon ouvrage en route cet apres midi pour celui du tirage au sort...
C
c'est un très joli coeur .<br /> les couleurs sont très douces j' aime beaucoup.<br /> cordialement nat
C
c'est un très joli coeur .<br /> les couleurs sont très douces j' aime beaucoup.<br /> cordialement nat
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité