Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
23 juin 2010

Faites moi une fleur - ce que j'ai envoyé

flower6  C'est Marina que je devais gâter dans le cadre de l'échange "Faites moi une fleur" organisé par Cathsotte

Il fallait réaliser une pochette et y glisser quelques surprises, le tout sur le thème des fleurs bien sûr !

pour_Marina__3_

Modèle : free Windy Willows

Toile : 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC

Pour la doublure j'ai utilisé un tissu de la collection "Essential Dots" de Moda et j'ai cousu deux petits garde fils en nacre

pour_Marina__1_

et pour la fermeture un joli bouton en forme de rose acheté ici

pour_Marina__2_

Avec ceci j'avais ajouté quelques surprises fleuries que j'ai oublié de prendre en photo :-{

J'étais ravie d'enfin broder ce modèle pour lequel j'ai eu un coup de foudre il y a bien longtemps et Marina était heureuse de le recevoir :-)

flower6

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette pochette est très réussie. J'aime beaucoup.<br /> Isaline.
C
Bravo, c'est très joli!<br /> J'aime beaucoup.
C
que c'est mimi!!! une pochette que l'on aimerait aussi avoir; bisous Cécilou
L
J'adore cette petite grille et tu l'as superbement mise en valeur ! ce petit bouton rose est adorable.
I
C'est très joli
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité