Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
21 mai 2010

Mon nouveau panier

Si vous lisez mes aventures vous savez que mon panier à ouvrages a été adopté (clic ici) il m'en fallait donc un nouveau.

C'est maintenant chose faite

mon_panier__2_

Pour être certaine de ne plus avoir la même mésaventure celui-ci est plus petit et je l'ai "étiqueté" pour qu'on sache bien que c'est le mien et qu'on ne me le chipe plus icon_mrgreen

Au dos de l'étiquette une petite pochette de manière à pouvoir y ranger quelques petits objets

mon_panier__1_

Modèle : "Soft and Sweet" de LHN

Toile : 32 count Belfast blanche

Panier à oeufs en bambou de chez Casa

Je n'ai pas pris les fils joints au modèle j'ai préféré des DMC pour assortir mon panier aux différents ouvrages déjà réalisés pour la stitching room et que vous pouvez voir (ou revoir) ici ou encore ici

J'utiliserai probablement les mêmes teintes pour les deux ouvrages de cette série des "Little Women Virtues Series" qu'il me reste à réaliser. Je ne manquerai bien sûr pas de vous les montrer.

Je vous souhaite un excellent long week end. A bientôt

springcb37_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi ton petit panier et son étiquette !!
C
très sympa !<br /> bonne journée ! clairette
L
Il est vraiment trop mignon ce panier et son étiquette porte "outils". Si je peux, je reprendrai bien l'idée pour mon compte. Mes paniers ont besoin d'être personnalisés.
V
Trés raffiné....j'arrive pour te le piquer :)) Quoi ?? Tu as brodé ton nom !!! Crotte alors...mdr<br /> Bizouxxx
V
Absolument adorables, paniers et broderie !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité