Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
18 mai 2010

Swap "So beautiful" ce que j'ai reçu

Il y a quelques jours je vous disais me réjouir de recevoir mon enveloppe dans le cadre du swap "So beautiful" et de savoir par qui elle me serait envoyée.

Ce n'est pas une enveloppe mais un gros colis qui est arrivé tout droit de chez Bénédicte

Regardez les merveilles reçues heart3

de_B_n_dicte__2_

D'abord une boîte. Moi qui ne me suis pas encore lancée dans le cartonnage (et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque) je suis admirative de ce magnifique travail heart3

de_B_n_dicte__3_

l'intérieur

de_B_n_dicte__4_

Ensuite, un sacheart3

de_B_n_dicte__5_

Le tout accompagné d'une tasse (pour mon thé de l'après-midi), d'une carte heart3

de_B_n_dicte__1_

ainsi que d'une étiquette et d'un savon (que vous pouvez voir sur la photo de l'intérieur de la boîte) heart3

Je suis ravie, mieux : comblée par tous ces superbes cadeaux. Merci merci merci Bénédicte heart3heart3heart3

Je suppose que vous me croyez si je vous dis que je vois la vie en rose

cecile_rose_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique tout ce rose ^^<br /> Très joli ton blog, bonne continuation
S
Cette petite Bénédicte est une fée, j'en suis sûre maintenant ! (une fée rose bien sûr)<br /> tout ce rose, toute cette tendresse et tout ce talent, c'est renversant. Ca fait du bien à mes petits yeux :D
F
Dans des tons aussi doux...tu vas vraiment en profiter pour te détendre en buvant ton thé!
C
piou ... super gatée !!!
V
c'est à tomber!!!lol!!!rires!!grosses bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité