Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
10 mai 2010

Pour dire merci

Un garde fil pour dire merci

Mais je ne dis pas pourquoi

Ni pour qui

Car il a été envoyé

Mais n'est pas encore arrivé ;-)

100_6684

Modèle : Free venant du blog Les grilles de Liselotte

Toile : 32 count Belfast blanche

Fils  DMC

Le tissu utilisé pour le verso est celui que vous voyez en arrière plan. Il vient de la Floral Collection (Natural/Blush) de chez Shabby Fabrics

21

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est chez moi maintenant ^^<br /> Merci encore , je l'adore !!!<br /> bisous<br /> Bénédicte
H
Il est très joli.
A
j'aime beaucoup ton montage comme ça ta broderie allie l'utile à l'agréable
C
Un ravissant cadeau, et le liberty est superbe.<br /> Bises Patricia
L
en tout cas celle qui le recevra aura bien de la chance! Bonne soirée!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité