Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
9 mai 2010

De bonnes idées

La bonne idée de l'ado de Fiston a été de m'offrir des fleurs parce qu'il sait que j'adore ça heart12

La bonne idée de Demoiselle ma Fille à été de m'offrir un tapis de souris avec sa photo (photo prise dernièrement dans le parc St James à Londres) comme ça elle est un peu plus près de moi heart12

f_te_des_m_res

Tout ça parce qu'aujourd'hui on fête les mamans en Belgique

Si d'aventure ils passent par ici qu'ils sachent que je les aime et que je les embrasse très très très fort heart12

fetececile_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli joli, tout ça.<br /> Moi, j'ai reçu des fleurs et une superbe paire de boucles d'oreilles.<br /> Mais c'est en attendant les vrais cadeaux qui arriveront le 19 mai, car c'est mon anniversaire.<br /> Bonne fête à toi et bonne journée.<br /> A+ Booki
A
quelles jolies pensées ! une bise à tes enfants et à toi aussi, pour te fêter, douce maman
V
Bonne fête Cécilou ! Bisou
C
UN joli bouquet, et super l'idée du tapis de souris voila de très jolis cadeaux pour la fête des mères, chez nous c'est à la fin mai, Bonne fête à toutes les mamans Belges.<br /> Bon début de semaine bises Patricia
B
ah oui vous nous devancée <br /> alors bonne fête des mére
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité