Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
4 mai 2010

La fin d'un monument

Je viens de terminer un monument qui me tenait compagnie depuis un an !

sampler_J_Ries_fin__1_

Difficile de vous montrer l'ouvrage dans son ensemble le voici donc photographié en 2 parties

sampler_J_Ries_fin__3_

sampler_J_Ries_fin__4_

Il s'agit bien sûr du "Sampler Jeanne Ries" de GigiR Designs brodé en SAL sous la houlette de Blandine

Je me suis régalée c'est vraiment un ouvrage très très agréable à réaliser.

Il ne me reste plus qu'à trouver un joli tissu pour mettre autour et je pourrai en faire un beau panneau mural.

Je reste dans le rouge puisque ce soir je continue de travailler sur mon Monogramme Fantasia de Marjorie Massey

cecile_pfl_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment superbe Cécile, tu peux être satisfaite et fière de toi !<br /> Bises
C
This is stunning Cécile!
V
Bravo. Il n'y a rien d'autre à dire. Bravo.<br /> Ca m'encourage à poursuivre mon monument quaker...<br /> Biz. V.
V
Wouaouh..... Magnifique !!
D
Impressionnant......et ...MAGNIFIQUE !!!!<br /> Un très, très grand bravo<br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité