Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
24 mars 2010

Des tissus des tissus des tissus

Il y a un peu plus de deux semaines un salon du tissu s'est tenu dans ma région.

Pour une fois qu'il se passait quelque chose par ici  icon_rolleyes mon amie Cécile et moi sommes allées y jeter un coup d'oeil

Je ne suis pas rentrée les mains vides

salon_du_tissu

salon_du_tissi1

Des tissus, des rubans . . . à des prix très très très compétitifs !

J'ai du stock pour de prochaines finitions (qui a dit là dans le fond que j'en avais déjàLangue31 )

Bonne journée à vous, à bientôt

cecileanimal2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de merveilles, quelle chance d'avoir pu asssister à ce genre de salon !<br /> bizzz
C
j'aimerai un tel salon près de chez moi ...ces tissus sont magnifiques et le pochon vraiment très mignon <br /> un beau cadeau de naissance personnalisé
B
Ca devait être génial.<br /> Et tu as ramené une sacré belle récolte.<br /> De quoi s'éclater pendant quelques heures.<br /> J'aimerais bien y faire un tour, une autre fois.<br /> A+ Booki
V
Rhô les jolis tissus !!! Tu as raison, on a toujours besoin de celui qui nous manque, c'est pour cela qu'il nous faut du stock, pour parer à ce genre de désagrément ! ;)
Z
Oh!!!! ces tissus aux couleurs toutes douces.........hmmmm!!!!!..<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité