Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
16 septembre 2009

Demoiselle ma fille ou . . . le petit poucet

Vous avez été nombreuses à me demander des nouvelles de Demoiselle ma fille et je vous en remercie.

Les débuts furent difficiles puisqu'avant son départ et après son arrivée là-bas elle était malade (mal de ventre dû au stress !)

Elle est installée depuis une dizaine de jours aux Pays-Bas où elle suit des cours de langue jusqu'en janvier(néerlandais uniquement). Dès le mois de février elle fera de même en Angleterre pour . . . vous l'aurez compris suivre des cours d'anglais cette fois.

Les personnes qui l'hébergent (deux personnes âgées) sont dit elle "très sympa". Une autre étudiante belge francophone loge également là-bas et elles s'entendent super bien toutes les deux.

Elle a fait connaissance d'autres étudiant(e)s. Le week end dernier ils allaient d'ailleurs à 13 visiter une ville de la région.

Tout a donc l'air de se passer au mieux.

Depuis son départ nous retrouvons régulièrement des petits mots cachés par ci par là

100_6153

tel le petit poucet elle a laissé quelques traces d'elle ici ;-)

Julie, si tu nous lis, Papa et moi t'embrassons trèsssssss fort et Thibault te salue

heart8

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cela doit être très touchant de trouver ces petits mots.Bonne continuation à ta fille.
S
j'adore l'idée des petits mots laissés, et cachés, c'est tout plein d'amour, tout cela, bisous
V
C'est adorable et tant mieux si ça se passe bien, tu dois être rassurée...!
J
Waouw : je vois que même loin je fais parler de moi! Bonjour à vous, brodeuses et merci pour vos gentils mots d'encouragements. Prenez bien soin de ma petite maman surtout si elle a un petit coup de cafard et toi man : "no stress tout va bien et on se voit bientôt"!<br /> Bisous.<br /> Jul'
V
C'est trop mignon ces petits mots !! J'espère que tu ne verses pas ta petite larme à chaque fois !! Moi j'en serai capable :))<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un excellent week end.<br /> Bisouilles.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité