Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
17 août 2009

Un bouquet de fleurs

Il y a quelques jours je vous parlais de mes essais au crochet.

Au final cela donne cette écharpe

_charpe_fleurs__2_

Désolée mon mannequin est en vadrouille (oui oui encore) je ne sais donc pas vous la montrer "en situation"

Je trouve le résultat plutôt pas mal, et vous ?

Je suis totalement séduite par le crochet et cela me donne envie de faire d'autres choses.

Je me réjouis déjà de choisir la prochaine laine qui me tiendra compagnie pendant plusieurs soirées.

_charpe_fleurs

Renseignements techniques :

Laine Bergère de France "Idéal" coloris Figue, Cyclamen, Litchi et Chénas (1 pelote de chaque)

Modèle issu de ce livre

livre__charpe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle abientot
M
bravo à toi c'est splendide....j'adoooooore !!!
V
Pas encore essayé ces fleurs mais petite soeur a embarqué mon premier panier ... pour y glisser son futur ouvrage au crochet !
B
alors là chapeau bas<br /> superbe, tu as bien bossé
L
le choix des couleurs est vraiment très joli!!! beau travail! Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité