Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
4 août 2009

C'est malin !

A force d'en voir par ci par j'ai succombé ! (Comme si je n'avais pas assez de projets pfttttttt).

J'ai donc acheté ceci

laine_crochet

Mais pour me re-familiariser avec un language que je n'ai plus utilisé depuis l'école primaire j'ai également acheté ce livre

livre_crochet

Chaque point y est photographié étape par étape. Ce livre est vraiment bien ficelé !

Et finalement je trouve que mes premiers essais sont assez concluants

fleur_crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
V
miss Cécilou. J'aime beaucoup crocheter mais pas facile de trouver des modèles qui plaisent je trouve !!<br /> j'aime bien tes fleurs.<br /> Bisous
V
c'est malin, du coup je me suis le commandé!
I
Joli essai...moi aussi, je suis sur le point de succomber!
M
Trèèèèèès concluant !!! superbe fleurette !
R
Bien réussi la réalisation de ta fleur. Je vois que tu n'a pas commencé par quelque chose de simple. Tout comme moi d'ailleurs, dès que je vois quelque chose je commence souvent pas le plus difficile.<br /> Bon crochet et si tu veux tu peux allez te promener sur mon blog "les passions de rockette"
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité