Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
8 juillet 2009

BBD échange : j'ai reçu

Ce que je devais recevoir dans le cadre de l'échange Blackbird Designs est arrivé.

C'est Milena qui m'a gâtée avec quelques présents roses.

Ce joli pochon

BBD_Milena1

qui contenait ceci

BBD_Milena

Cet échange fût vraiment une réussite, je suis ravie.

Merci encore à toi pour ces jolis présents et à Marina pour l'organisation.

friendshipcb25_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très beau échange!!!!et encore merci à toi!
T
très très jolis cadeaux!
L
c'est ravissant!! et le tri-fils, très mignon! un bel échange
G
Le pochon est adorable et le tri-fils mignon comme tout, tu as été bien gâtée dans cet échange!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
M
Il est bien beau ce pochon, c'est pour voir la vie en rose...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité