Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
19 juin 2009

A consommer avec modération

vin_de_sureau

Vin de sureau réalisé le week end dernier.

Il faudra patienter jusqu'à Noël avant de le gouter.

Si vous aussi vous voulez en réaliser dépêchez vous la floraison du sureau arrive à sa fin.

C'est chez Tinou que j'ai trouvé la recette (avant hier elle réalisait un gâteau aux fleurs et sirop de sureau mmmmm). Je vous conseille vivement d'aller visiter son blog, moi je l'adore !

branche16

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour le coup de pub!<br /> Bisous Tinou
Z
Hmmm!!!!! je ne connaissais pas mais cela m'à l'air bien interressant, j'en prends note pour l'an prochain car la je suis beaucoup trop débordée...<br /> Bise,zaza.
F
Dis donc...tu n'as préparé que ces 2 modestes bouteilles...pour partager lors d'un goûter hivernal entre copines? Ca va faire des jalouses...!
B
Tu devras me faire goûter ça à NOël!!!<br /> Bisousss...
K
c'est vrai, le blog de Tinou est un lieu très agréable !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité