Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
17 mai 2009

Beau temps

17

J'ai un grand jardin mais j'aime aussi fleurir la terrasse sur laquelle nous prenons nos repas et où nous passons finalement la plupart de notre temps (quand la météo le permet bien sûr !)

Comme il faisait beau hier j'ai été faire quelques achats à la jardinerie et j'ai aménagé mon p'tit coin (j'ai bien fait car aujourd'hui c'est le déluge, un temps à faire un élevage de grenouilles pfttttt)

100_5865

100_5875

100_5867

100_5868

100_5888

100_5866

Il ne reste plus qu'à espérer que nous ayons beaucoup de belles journées pour pouvoir en profiter

butterfly1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ton petit coin de paradis prommet d'agréables moments passés à admirer les jolies fleurs tout en brodant, lisant, rêvant..<br /> Doux après-midi, Isaline.
A
beaucoup de sud dans ton jardin ma cécile et que de bonnes odeurs
V
C'est trés joli Cécilou, j'ai les mêmes fleurs..la lavande papillon, l'olivier et les digitales. Sais tu que celles ci sont assez dangereuses ??? Juste pour te prévenir si jamais des petits enfants venaient chez toi.<br /> Mieux vaut prévenir..belles mais attention!!! Moi je les ai mises tout prés de la terrasse pour surveiller.<br /> <br /> Sinon j'ai la même pluie aussi !! :(((
S
Une jolie ambiance sur cette terasse!!
C
entre les gouttes, je suis au jardin aussi en ce moment))) tu as qd même réussi à faire une jolie déco de terrasse )
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité